Mentions légales

La société AIRPORT EXPRESS est une société de transport de personnes qui bénéficie d’une assurance illimitée. Elle est habilitée à effectuer tous les transports pour toutes les destinations et sur tout le territoire européen.

 1. La société AIRPORT EXPRESS prend  les réservations sans demander de paiement (sauf autocar). Il est juste nécessaire de fournir une adresse mail ainsi qu’un numéro de téléphone portable pour que la société puisse vous joindre et confirmer une réservation.

 2. La société AIRPORT EXPRESS s’engage à effectuer le transport des voyageurs dès la confirmation du mail qui doit lui être envoyé au moins 24 heures avant l’arrivée. Passé ce délai, la société recommande d’effectuer les réservations directement par téléphone :

7j/7, 24h/24 sans interruption au +33 (0) 9 52 04 76 34

 3. Les réservations par téléphone peuvent être confirmées immédiatement et être prises en charge jusqu'à une heure avant l’arrivée des voyageurs.

 4. Les tarifs sont appliqués pour un trajet et une destination unique et comprennent une entière prise en charge des voyageurs et de leurs bagages jusqu'à leur destination. Les tarifs sont fixes et illimités dans le temps.

Les chauffeurs vous conseillent aussi sur les sites parisiens à visiter durant votre séjour, les bons restaurants, les meilleurs taux de change ou toutes autres questions que vous jugerez utiles de leur poser.

 5. La société AIRPORT EXPRESS ne facture jamais les retards des vols ou des trains car ils sont suivis en temps réel sur internet.

 6. La société AIRPORT EXPRESS insiste sur le fait que les réservations doivent être remplies avec le plus d’exactitude possible : Nom ou société, nombre de voyageurs, nombre de bagages, nombre d’enfants de moins de 3 ans, email, portable et :

- pour les aéroports ou les gares :

Nom de l’aéroport ou de la gare d’arrivée, heure d’arrivée, numéro de vol ou de train, aéroport ou gare de provenance.

- pour les adresses : adresse complète, code postal et ville pour garantir le bon déroulement en temps et en heure du transfert.

En effet, toute inexactitude conduisant à l’impossibilité d’effectuer le transfert sera prise en charge par les voyageurs qui devront s’acquitter entièrement du montant de la prestation. Il en sera de même si l’attitude ou le comportement du groupe ou d’un membre du groupe est suspect et risque d’entraîner un danger pour le bon déroulement du transport.


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